Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris Hotels
20 juillet 2010

Une sélection d'hôtels !

 Paris est une grande ville et regorge d'hôtels ! Il est difficile de bien choisir un hôtel du fait de tout les critères : Prix, Quartier, Etoiles, Propreté, l'aide du Staff etc...

J'ai donc décidé de vous fournir une liste d'hôtels dans différents quartiers de la ville remplissant plus ou moins les critères ci-dessus qui me paraissent primordiales dans un lieu où on décide de séjourner.

Vous pourrez click sur le nom de l'hôtel pour accéder directement sur le site officiel et voir les photos et voir les tarifs !

Quartier des Champs-Elysees :

- Hôtel la Maison Champs-Elysees : 4 étoiles, propre, design, prix correct
- Hôtel Splendid Etoile : vue sur l'arc de triomphe, staff super, 4 ****

Quartier Odéon et St Germain :

- Hôtel Agora Saint-Germain : prix très correct, style charme, agréable
- Hôtel Moderne Saint-Germain : Quartier super, prix abordable

Quartier Tour-Eiffel :

- Hôtel Etoile Trocadéro : Hôtel coup de coeur !!

Quartier Marais / République :

- Hôtel le Soft : hôtel de charme dans un bon quartier. Ambiance agréable
- Hôtel Annexe : charmant, abordable, staff en or :)

- Hôtel Faubourg 216-224 : hôtel + que correct et agréable

Quartier Opéra:

- Hôtel Ascot Opéra : très bon rapport qualité prix. Hôtel Charmant
- Hôtel Plaza Opéra : Bon prix, propre, hôtel agréable. 3 étoiles

 

N'hésitez pas à partagez vos expériences dans ces différents hôtels si vous avez eu l'occasion d'y aller.

J'espères que ces informations vous aideront dans vos recherches !

AnnexeFontaines
Taylor Viewnotredame

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai séjourné au PLaza Opera lors de mon premier voyage à Paris, j'avais un budget assez serré et c'est l'hôtel qui me semblait avoir le meilleur rapport qualité/prix. Je ne m'étais pas trompée, j'en ai eu pour mon argent! D'abord, l'emplacement est bien, pas loin de l'Opera, facilement accessible en métro ou en bus. Ensuite le staff est très professionnal et prête attention à chacune de vos demandes. Je n'ai vraiment aucun commentaire négatif à faire sur cet hôtel et je le recommande!
S
L'Ascot, quel hôtel ! J'ai eu une expérience extraordinaire! J'y suis allée avec des amis pour un petit tour d'Europe!! L'hôtel était très simple, exactement ce que l'on cherchait!!Le quartier de l'Opéra était magnifique, rempli de monde mais très sympathique. Les grandes boutiques sont a deux pas de l'hôtel! Je suis partie de l'hôtel la tête pleine de souvenirs ! http://www.ascotparishotel.com/
Paris Hotels
Publicité
Publicité